• 25/05/2020

                                       Madame, Monsieur

    À partir de lundi 25 mai je m'occuperai de tous les CM1 de l'école et c'est Mr Faverolle qui s'occupera de tous les CE2.

    C'est donc lui à partir de cette date qui continuera le travail avec vos enfants, il vous fera parvenir les leçons et exercices par mail, je ne posterai donc plus sur ce blog.

    Je voulais féliciter mes CE2 qui ont vraiment bien travaillé durant cette année scolaire et peut-être qui sait, j'en retrouverai certains en CM1 .... mais c'est une autre histoire.

    Continuez à bien travailler durant cette fin d'année.

    À bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :